Le cabinet
Fondé en 2020
La compréhension de l'essentiel et la maîtrise du détail
Les relations commerciales entre acteurs économiques font l’objet, en France, de réglementations de plus en plus contraignantes, visant à s’assurer de la transparence et de la loyauté des pratiques.
De ce constat a découlé l'idée que l'avocat ne devait plus se centrer sur sa seule activité juridique, mais bien plus appréhender également les enjeux opérationnels, financiers et organisationnels de ses clients.
Fondé en 2020, le cabinet Verger a pour ambition d'accompagner ses clients au quotidien, d'être un partenaire opérationnel et de leur proposer, en conséquence, des solutions juridiques et judiciaires "business oriented".

Aurélie Meimoun
Avocate
Aurélie Meimoun est titulaire d'une formation universitaire en droit des affaires suivie à l'Université Paris Dauphine (Master II).
Après avoir effectué plusieurs stages dans des cabinets réputés ainsi qu'auprès des juridictions commerciales parisiennes, Aurélie a rejoint le cabinet Verger Avocats en 2025 après avoir obtenu son certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA).
Aurélie parle couramment anglais.
Stagiaires & élèves avocats
Aurore Naboulet
Stagiaire
Actuellement étudiante en double diplôme Master 2 Juriste Européen à l'Université-Paris-Panthéon Assas et LL.M International Dispute Resolution au King's College de Londres, Aurore intervient sur les dossiers de contentieux civils et de droit pénal des affaires.
Elle parle couramment anglais.



